Associations

Plusieurs associations œuvrent à aider l’accès à la phagothérapie. Soyez généreux: soutenez et adhérez à ces associations.

L’ «Association des Victimes de l’Interdiction des Bactériophagiques Etrangers et de leurs Proches», par abréviation AVIBEP, a pour but d’aider les malades à avoir accès aux phagiques français et étrangers.

Son objectif essentiel est que plus un malade ne se voie condamné à mourir ou à être amputé sans avoir été traité auparavant par phagothérapie lorsque cela est possible, y compris avec des bactériophagiques étrangers si nécessaire.

L’association a une approche orientée patient. Elle est très active et aide les malades à trouver des manières de se traiter par phagothérapie en France.

Excellente association dont le but est de collecter des fonds, de proposer des adhésions, animations et des informations pour participer au financement du voyage vers les PHAGES. Elle aide à l’organisation et au financement pour recevoir un traitement par phagothérapie en Géorgie

Phages sans frontières est pour les patients décidés à partir se faire traiter en Géorgie.

Association visant à promouvoir d’une part la recherche et l’utilisation des bactériophages dans le domaine diagnostique et thérapeutique, et d’autre part visant à soutenir les patients désirant en savoir plus sur les bactériophages.

Phagespoirs est plus pour les chercheurs et les médecins.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *